Try our new brand : TGIN products

Aloha Happy Curls!

Quel bonheur d'avoir ce petit soleil qui vient nous illuminer le week-end de Pâques! Me voilà de retour pour vous parler des produits que vous pouvez trouver sur notre e-shop.

Après plusieurs semaines de notre concept des 10 Golden Rules, j'aurais aimé avoir vos retours sur ce que vous en avez pensé. Si vous avez pu vous y retrouver ou si l'on a oublié votre type de bouclettes, n'hésitez pas à vous manifester!

Dans cet article, j'aimerais vous emmener à la découverte d'une nouvelle gamme de produits que la boutique en ligne propose. Connaissez-vous la marque TGIN?

C'est un acronyme pour Thank God it's natural (Merci mon Dieu, c'est naturel). Cette marque fait fureur outre Atlantique pour l'histoire qui l'anime et pour soigneuse sélection d'ingrédients naturels qui compose ses produits, bien sûr.

 

 

Chris-Tia Donaldson est la fondatrice de TGIN. Cette dynamique entrepreneuse a survécu à un cancer du sein, en 2015. Cette expérience lui a fait prendre conscience de l'importance d'offrir aux femmes dans la même situation des soins spécifiques à leur scalp maltraité par des chimiothérapies.

La CEO de TGIN apparaît régulièrement dans des publications de médias dans le domaine de la beauté aux Etats-Unis. Diplômée de Harvard en droit, Chris-Tia a plusieurs cordes à son arc.

Cheffe d'entreprise à succès, avocate pour les femmes en difficultés financières qui doivent suivre un traitement médical lourd, mais aussi autrice. Elle a même déjà publié un livre, "Thank God I am Natural: The ultimate Guide to Caring for Natural Hair" et en écrit un second.

 

 

 

Thank God It's Natural

Le shampoing nourrissant sans sulfates

Ce shampoing hydratant sans sulfates de TGIN possède une formule unique, enrichie à l'huile de coco pour un nettoyage de vos boucles en douceur.

Un autre ingrédient clé est l'huile d'amla. Si vous vous demandez ce qu'est l'amla, elle est aussi connue sous le nom de groseille népalaise ou indienne. Elle est le fruit d'un arbre tropical qui pousse dans les mêmes régions.

Ses bienfaits? Il réduit la casse et améliore l'absorption de l'hydratation. Vos ondulations s'en retrouveront toutes douces. Et en plus, il n'est pas testé sur les animaux (comme tous les produits TGIN), on adore!


 

Le conditioner Triple Moisture 

Ce conditioner s'adresse à toutes les crinières, même les plus endommagées et les plus sèches. Conçu avec de l'huile d'amande douce et du beurre de karité, il a été créé pour hydrater et réparer vos longueurs.

Ses bénéfices? Des cheveux doux, mais faciles à dompter. Il prend soin de vos cuticules à chaque emploi et prévient la casse.

 

    Le masque réparateur Honey Miracle

    Vous souffrez de couronnes sèches ou abîmées? Pourquoi ne pas tester ce masque hydratant de la marque TGIN. Il agit instantanément en nourrissant profondément votre fibre capillaire. 

    Un masque de luxe qui  contient du miel pour adoucir et faire briller, des huiles de jojoba et d'olive pour nourrir et soigner les longueurs. 

    Voilà HappyCurls, s'il vous faut plus d'infos, n'hésitez pas à nous écrire sur Facebook ou Instagram.

    With all my curly, kinky, wavy love,

    Laetizia

     

    Laisser un commentaire

    Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés

    FR
    FR