Politique de remboursement

Politique de remboursement


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Retours
Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

Plusieurs types de marchandises sont exemptés de l'obligation de retour. Les denrées périssables comme les aliments, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n'acceptons pas non plus les produits qui sont des marchandises intimes ou sanitaires, des matières dangereuses ou des liquides ou gaz inflammables.

Articles non retournables supplémentaires :

Cartes-cadeaux

Produits logiciels téléchargeables

Certains articles de santé et de soins personnels

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.


Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant).
Livre avec des signes évidents d'utilisation

CD, DVD, cassette VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette ou disque vinyle qui a été ouvert.
Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, est endommagé ou contient des pièces manquantes pour des raisons non dues à notre erreur.
Tout article qui est retourné plus de 30 jours après la livraison.

Remboursement (le cas échéant)
Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un mail pour vous aviser que nous avons reçu l’article que vous avez retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si vous êtes approuvé, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement affiché.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement soit affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à info@happycurls.ch.

Articles en vente (le cas échéant)
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles en vente ne peuvent pas être remboursés.

Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger pour le même article, envoyez-nous un mail à info@happycurls.ch et envoyez votre article à :

HappyCurls SNC
Route Principale 38
CH 2533 Evilard

Cadeaux
Si l'article a été marqué comme cadeau au moment de l'achat et expédié directement chez vous, vous recevrez un crédit cadeau pour la valeur de votre retour. Une fois l'article retourné, un certificat-cadeau vous sera envoyé par la poste.

Si l'article n'était pas marqué comme cadeau au moment de l'achat, ou si le donneur d'ordre s'est fait expédier la commande pour vous la remettre plus tard, nous enverrons un remboursement au donneur d'ordre et il s'informera de votre retour.

Expédition
Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit par la poste à :

HappyCurls SNC
Route Principale 38
CH 2533 Evilard


Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous expédiez un article de plus de 75 CHF, vous devriez envisager l'utilisation d'un service d'expédition traçable ou l'achat d'une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné. 


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