Mielle Flexible Edge Hold Edge Gel

Flexible Hold Edge Gel

Prix normal
SFr. 23.90
Prix réduit
SFr. 23.90
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 
Taxes incluses.

Ce gel Honey Ginger Edge Gel est le nec plus ultra pour les bords lisses, les queues de cheval et les tresses. Cette formule non floconneuse, non gommeuse et non grasse est idéale pour les cheveux lisses ou naturels. Notre formule contient des ingrédients certifiés biologiques comme la cire de lavande et la cire de son de riz pour des résultats naturels qui favorisent une croissance saine des cheveux.

Le miel est un émollient, ce qui signifie qu'il est un adoucissant naturel. Cela en fait un excellent revitalisant qui lisse vos cheveux. C'est un antioxydant naturel, ce qui rend votre cuir chevelu sain et stimule la croissance des cheveux.

Le gingembre aide à stimuler la circulation sanguine en favorisant une croissance saine des cheveux.

Appliquer sur les bords et lisser avec le bout des doigts, une petite brosse à dents ou une brosse pour obtenir l'apparence désirée.

Ingrédients : Eau, Ceteareth-25, PEG-7 Glyceryl Cocoate, *Jus de feuilles d’Aloe Barbadensis, *Miel, Lavandula Angustifolia (Lavande) Cire pour fleurs, Oryza Sativa (Rice) Cire de son, Octyldodeceth-20, Oleth-2, Huile de Ricin hydrogénée PEG-40, *Zingiber Officinale (Gingembre) Racine, Protéines de blé hydrolysées, Caprylyl Glycol, Phénoxyéthanol, Sorbate de potassium, Mélange d’huiles essentielles.

*Ingrédients certifiés biologiques 

NT. WT. 4OZ (113ml)
FR
FR

Mielle Flexible Edge Hold Edge Gel

Mielle | Flexible Hold Edge Gel

Regular price
SFr. 23.90
Sale price
SFr. 23.90
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Tax included.

This Honey Ginger Edge Gel is the ultimate for smooth edges, ponytails, and braids. This non-flaky, non-gummy, non-greasy formula is ideal for straight or natural hair. Mielle's formula features certified organic ingredients like lavender wax and rice bran wax for natural results that health promote healthy hair growth. 

Honey is an emollient which means it is a natural softener. This makes it a great hair conditioner that smoothens your hair. It is a natural antioxidant, so it makes your scalp healthy and stimulate hair growth.

Ginger helps stimulate circulation promoting healthy hair growth.

Apply to edges and smooth with fingertips, small toothbrush or brush for desired look and hold.

Ingredients: Water, Ceteareth-25, PEG-7 Glyceryl Cocoate, *Aloe Barbadensis Leaf Juice, *Honey, Lavandula Angustifolia (Lavender) Flower Wax, Oryza Sativa (Rice) Bran Wax, Octyldodeceth-20, Oleth-2, PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, *Zingiber Officinale (Ginger) Root, Hydrolyzed Wheat Protein, Caprylyl Glycol, Phenoxyethanol, Potassium Sorbate, Essential Oil Blend.

*CERTIFIED ORGANIC INGREDIENTS

NT. WT. 4OZ (113ml)