Tgin Moist Collection- Travel Pack

Tgin Moist Collection- Travel Pack

Prix normal
SFr. 21.90
Prix réduit
SFr. 21.90
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 
Taxes incluses.

  • CHEVEUX NATURELS SAINS EN UN SEUL PAQUET: La collection Moist de tgin - Travel Pack contient 4 produits qui vous donneront des cheveux doux, brillants, hydratés et faciles à coiffer. Même les cheveux secs, raides, bouclés ou colorés.
  • SHAMPOOING SANS SULFATE: Ce shampooing est enrichi avec de l'huile de coco pour nettoyer en douceur vos cheveux et de l'huile d'amla pour réduire les cassures et augmenter la rétention d'humidité afin d'obtenir des cheveux hydratés et en bonne santé.
  • REVITALISANT TRIPLE HYDRATATION: Comprend le beurre de karité, l'huile d'argan et l'huile de jojoba. La combinaison de 3 hydratants garantit que les cheveux sont hydratés et scellés de l'intérieur.
  • HONEY MIRACLE HAIR MASK: Le conditionneur profond contient du miel brut pour vous donner des cheveux plus doux et plus brillants. Associé à l'huile de jojoba et à l'huile d'olive, il nourrit et scelle, réduisant ainsi les pertes et les bris.
  • HYDRATANT QUOTIDIEN POUR LA CRÈME AU BEURRE: Magnifiquement enrichi en beurre de karité, beurre de cacao et vitamine E. Ce jour-là donnera à vos mèches l’humidité dont elles ont besoin pour être douces, brillantes et gérables.

Tgin Moist Collection - Travel Pack

Tgin Moist Collection - Travel Pack

Regular price
SFr. 21.90
Sale price
SFr. 21.90
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Tax included.

  • HEALTHY NATURAL HAIR IN ONE PACKAGE: tgin's Moist Collection - Travel Pack has 4 products that will give you soft, shiny, moisturized and manageable hair. Even dry, straight, curly or color treated hair.
  • SULFATE FREE SHAMPOO:This shampoo is enriched with Coconut oil to gently cleanse your hair, and Amla oil to reduce breakage and increase moisture retention to achieve moisturized and healthy hair.
  • TRIPLE MOISTURE REPLENISHING CONDITIONER:Includes Shea butter, Argan Oil and Jojoba oil. Combining 3 moisturizers ensures that hair is moisturized and sealed from the inside out.
  • HONEY MIRACLE HAIR MASK: Deep conditioner contains raw honey to give you softer, shinier tresses. Combined with jojoba and olive oils, it nourishes and seals, reducing shedding and breakage.
  • BUTTER CREAM DAILY MOISTURIZER: Beautifully enriched with Shea butter, Cocoa butter, and Vitamin E. Using this daily will give your strands the moisture they need to be soft, shiny and manageable.

 

 

EN